Autre coutume / folklore
Exploration photographique Le carnet de course d'Adrien - Solalex
Le Miroir d'Argentine, Gryon
Un extraordinaire voyage photographique dans le temps, à travers nos magnifiques montagnes!
Inspiré par le carnet de course du guide Adrien Veillon des Plans-sur-Bex, Emmanuel Estoppey vous transporte d'une montagne à l'autre, avec pour seul désir celui de vous transmettre tour à tour vertiges, frissons, émotions et autres sensations fortes!
Son appareil photo devient un outil fantastique qui scelle des poésies visuelles, intemporelles et captivantes. Chaque prise de vue apparaît en binôme avec la page du carnet qui en a suscité l'inspiration.
Et quel contexte plus adapté que le carnotzet de l'Hôtel Restaurant Le Miroir d'Argentine, au pied de l'imposante montagne du même nom?
N'hésitez pas à vous mettre en chemin à la découverte de cette exposition qui ne vous laissera certainement pas indifférent!
### Accès voiture
* Jusqu'à Solalex
### Accès transports publics
* Train CCF jusqu'à Bex
* Train R74 jusqu'à Villars
* Bus 161 jusqu'à Solalex (du 7.06 au 14.09)
### Accès vélo
* Possible
### Borne de recharge
* Borne de recharge vélo et caisse à outils sur place
### Accès à pied
* Possible
### Parking
* Parking payant sur place
Date
Prix
Entrée libre :
* Entrée exposition : Gratuit
Adresse
Le Miroir d'Argentine
Route de Solalex 148
1882 Gryon
Contact
Emmanuel Estoppey
Ch. du Boët 5
1867 Ollon VD
estoppey@eufysia.ch
+41 79 357 12 18
Catégorie
- Autre coutume / folklore
Webcode
www.myfarm.ch/Qj957t