Musique classique & sérieuse, Coutumes, Folklore & Célébrations
53e concert de la Stadtkirche de Baden - Zinc, flûte à bec, trombone & orgue
Röm.-kath. Stadtkirche Baden, Baden
Katharina Haun (flûte à bec, cornet à bouquin) et Adam Bregman (trombone) & Antje Maria Traub (orgue), jouent de la musique Renaissance joyeusement festive dans l'église de la ville de Baden.
En ce jour de prière, nous avons le plaisir d'inviter Katharina Haun et Adam Bregman à un concert d'œuvres d'époques plus anciennes. La cornettiste, flûtiste à bec et pédagogue musicale s'intéresse beaucoup à la recherche historique et à la communication par la musique.
Katharina Haun et Adam Bregman savent parfaitement présenter la musique ancienne au public, de manière divertissante et non poussiéreuse. Leur passion et leur enthousiasme pour les instruments historiques que sont la flûte à bec, le cornet à bouquin et le trombone touchent durablement le public.
Ils proposent une musique Renaissance joyeuse et festive à l'occasion de la Journée fédérale de remerciement, de repentance et de prière dans les formations les plus diverses.
Des œuvres de Schmelzer, Scheidt, Praetorius, Rosenmüller et Kindermann ainsi que d'autres trouvailles.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Date
Prix
Collecte pour couvrir les frais de cette série de concerts. Un grand merci !
Adresse
Röm.-kath. Stadtkirche Baden
Kirchplatz 8
5400 Baden
Contact
Katholische Kirchgemeinde Baden
Sekretariat
Kirchplatz 15
5400 Baden
056 222 57 15
Catégorie
- Coutume historique
- Fête
- Baroque
- Musique déglise
- Musique de piano / de l'orgue
- Pré-baroque
Groupe cible
- Également recommandé pour Groupe / Société
- Également recommandé pour des classes scholaires (offerte spéciale)
- Pour les enseignants
- Ouvert à tous
Webcode
www.myfarm.ch/Z3jUsD