Photo
Exposition de photos "Öserigi" à l'ink
ink - Konzept- und Kulturraum, Appenzell
Le photographe Thomas Biasotto présente cet été le prochain volet de sa série "Öserigi" avec des femmes et des jeunes filles en costume traditionnel des Rhodes-Intérieures, après le grand écho rencontré par la première de l'année dernière.
Après le grand écho rencontré par la première édition de "Öserigi" l'année dernière, avec des femmes et des jeunes filles en costume traditionnel des Rhodes-Intérieures, le photographe Thomas Biasotto présente cet été la prochaine partie de ses portraits dans la deuxième exposition "Öserigi". On y verra des portraits artistiques et émotionnellement touchants de jeunes et moins jeunes habitants des Rhodes-Intérieures dans leurs costumes traditionnels, que l'on retrouve également dans le dernier livre illustré "Öserigi".
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Date
tous les Sa 10:00 - 16:00 heures
Prix
Entrée gratuite, collecte
Adresse
ink - Konzept- und Kulturraum
Engelgasse 3
9050 Appenzell
Contact
Konzept- und Kulturraum ink Appenzell
Biasotto Thomas
Engelgasse 3
9050 Appenzell
ink@appenzell.ch
076 506 31 90
Lien
Catégorie
- Photo
Webcode
www.myfarm.ch/ks2Zt6