Musées & Attractions, Art & Dessin, Visite guidée, Coutumes, Folklore & Célébrations, Image, Peinture & Impression

Vernissage de l'exposition 'Je parle couleur' de Hans-Rudolf Gysin

Museum Allschwil - Haus für Kultur und Geschichte, Allschwil

Vernissage de l'exposition 'Je parle couleur' de l'artiste d'Allschwil Hans-Rudolf Gysin, organisée par l'association artistique d'Allschwil. Durée de l'exposition : du 17 août au 14 septembre 2025.

L'association artistique d'Allschwil présente l'exposition 'Je parle couleur' de l'artiste d'Allschwil Hans-Rudolf Gysin. Gysin (*1941) a peint toute sa vie : Grâce à des séjours en Espagne, en Angleterre et en Équateur, il a trouvé une peinture riche en couleurs qui touche à la fois le cœur et l'œil. L'exposition réunit des œuvres importantes pour l'artiste, qui a entre-temps perdu la vue.

Programme du vernissage :
17.00 Allocution de bienvenue Jean-Jacques Winter, co-président de la Société des beaux-arts
17.10 Introduction Nadja R. Buser, directrice de la Maison de la culture et de l'histoire - Musée d'Allschwil
17.30 Visite guidée de l'exposition en petits groupes, apéritif en parallèle
Le musée ferme ses portes à 19h30.

L'exposition sera présentée du 17 août au 14 septembre 2025.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Date

16/8/2025   17:00 - 19:00 heures

Horaires d'ouverture du musée : voir museumallschwil.ch/contact

Prix

Entrée gratuite

Adresse

Museum Allschwil - Haus für Kultur und Geschichte
Baslerstrasse 48
4123 Allschwil

Contact

Museum Allschwil, Haus für Kultur und Geschichte
Nadja R. Buser
Leiterin
Baslerstr. 48
4123 Allschwil
nadja.buser@allschwil.bl.ch
+41 61 486 27 22
+41 61 486 27 27

Catégorie

  • Autre musée / attraction
  • Autre tour / visite
  • L'art en général
  • Fête
  • Peinture / Dessin

Webcode

www.myfarm.ch/LJQjj3