Weiteres Brauchtum / Folklore
Züri Märlitram – im Frühling
Bellevue, Zürich
Les enfants de 4 à 9 ans se laissent conduire par le Böögg en tant que guide de tram à travers la vieille ville de Zurich et écoutent des histoires passionnantes sur le Sechseläuten.
En voiture, le Böögg s'en va ! Au printemps, le Züri Märlitram emmène les enfants de 4 à 9 ans dans un voyage féerique à travers la ville. Le Böögg fait office de conducteur de tram, des conteurs en costume de corporation accompagnent les enfants et font vivre des histoires autour du Sechseläuten et des traditions zurichoises. Les enfants y apprennent par exemple comment le Böögg est construit et quelles guildes y participent - ou font la connaissance du canton invité, les Grisons, et de la chèvre Fiorella. Le Züri Märlitram devient ainsi une expérience printanière inoubliable.
Le trajet d'une vingtaine de minutes part de Bellevue et revient à Bellevue via le Limmatquai, Central, Bahnhofstrasse, Paradeplatz et Bürkliplatz.
Date
Preis
Les billets pour le Züri Märlitram coûtent CHF 12 par enfant et ne peuvent être réservés qu'en ligne. 4 billets maximum peuvent être réservés par personne.
Vorverkauf
Adresse
Bellevue
8001 Zürich
Kontakt
Zürich Tourismus
Tourist Information
Im Hauptbahnhof
8001 Zürich
info@zuerich.com
+41 44 215 40 00
Kategorie
- Weiteres Brauchtum / Folklore
Zielgruppe
- Ab 4 Jahren
- Auch für Kinder empfehlenswert
Webcode
www.myfarm.ch/6ExgNE