Magasin à la ferme
Magasin de produits frais de la ferme Bettingen
Brohegasse 9, Bettingen
Au centre de Bettingen, à la campagne, mais tout près de la ville. Outre l'élevage de vaches mères et les cultures, nous gérons un verger à Riehen.
Local - frais - naturel.
Au centre de Bettingen, à la campagne et pourtant tout près de la ville. Outre l'élevage de vaches mères et les cultures, nous gérons un verger à Riehen.
Local - frais - naturel. Ouvert pour vous tous les jours dans notre magasin en libre-service au centre de Bettingen. Actuellement fermé les dimanches et jours fériés en raison de la réglementation Corona.
Une large offre de fruits avec des pommes, des poires, des quetsches, des coings, des mirabelles et des abricots.
En outre, des œufs de poules élevées en plein air, des pommes de terre, des noix et du cidre doux.
Le samedi, vente de pain et de confitures maison. Une fois par mois, tresse et Natura Beef.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Horaires d'ouvertures
Tous les jours : 7:00 - 19:00
Servi par
Samedi : 8:00 - 12:00
Adresse
Brohegasse 9
4126 Bettingen
Itinéraire
Auto:
Von Basel aus in 10 Minuten über Riehen erreichbar. Im Dorfzentrum von Bettingen gleich nach der Bushaltestelle "Bettingen Dorf" links in die Brohegasse abbiegen und nach der Kirche in die Hofeinfahrt einbiegen. Parkplätze sind auf dem Hof vorhanden.
ÖV:
Mit der Busnummer 32 bis "Bettingen Dorf". Dann ein paar Schritte der Brohegasse entlang bis sie die beschilderte Hofeinfahrt finden.
Contact
Frisch vom Hof Bettingen
Patrick & Heidi Gerber
Brohegasse 9
4126 Bettingen
info@frischvomhof.ch
061 601 02 86
077 439 04 94
Lien
Catégorie
Type vente
- Magasin à la ferme
Boissons
- Coings
- Jus de pomme
Oeufs
- Œufs de poule
Pain, céréales, pâtes
- Pain
- Tresse
Spéciaités
- Confiture
Viande, poisson
- Charcuterie
- Viande bovine
Langue des affaires
- Allemand
Webcode
www.myfarm.ch/asGZ6y