Cirque
Zirkus selber machen - Projektwoche für die ganze Schule oder als Ferienprojekt
vor Ort auf Ihrem Schulareal, Rikon im Tösstal
Le cirque propose des semaines de projets de cirque et une expérience où l'on peut mettre la main à la pâte, donner libre cours à son imagination, fêter des succès en groupe et se dépasser.
Nous sommes un cirque ludique et parcourons la Suisse avec la conviction que tout le monde peut faire du cirque. Nous nous arrêtons dans les écoles primaires, les écoles de pédagogie curative et les institutions.
Le Circolino Pipistrello s'arrête là où il est engagé. Tout le monde peut y participer, jeunes ou vieux, avec ou sans handicap. Le monde du cirque rassemble les talents et les passions les plus divers et offre un espace pour la diversité et l'altérité. Chaque semaine, nous installons notre chapiteau dans un lieu différent afin de permettre aux gens de réaliser leur rêve de cirque. Nous mettons l'accent sur des expériences globales, ce qui signifie que les participants découvrent la vie du cirque sous toutes ses facettes, depuis le montage du chapiteau le lundi jusqu'à leur grande représentation en fin de semaine.
Nous venons avec une équipe de 17 personnes, un chapiteau à deux mâts pouvant accueillir 320 spectateurs et une vingtaine de roulottes de cirque tirées par des tracteurs d'époque.
Pour plus d'informations sur le projet et les semaines libres, veuillez consulter notre planning de tournée : circolino@pipistrello.ch
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Date
6/4/2026 au 16/10/2026 09:00 - 17:00 heures
Prix
Prix forfaitaire sur demande
Adresse
vor Ort auf Ihrem Schulareal
Schöntalstrasse 38
8486 Rikon im Tösstal
Contact
Circolino Pipistrello
Schöntalstrasse 38
8486 Rikon
circolino@pipistrello.ch
079 357 88 47
Lien
Catégorie
- Cirque
Groupe cible
- Principal groupe cible: enfants
Webcode
www.myfarm.ch/1UYj91