Bouchayade, Spécialités semaine (s)
Cabanes de boucherie à Zoug
aigu Restaurant & Bar, Zoug
Les légendaires semaines de la Metzgete de l'ancien Bären. Ce n'était pas pour les mangeurs à moitié.
La légendaire Metzgete de l'ancien ours !
Du 16 au 29 octobre 2026, nos cabanes à fondue deviendront les cabanes Metzgete de Zoug. Ceux qui se souviennent encore des légendaires semaines de Metzgete de l'ancien Bären le savent : ce n'était pas pour les mangeurs à moitié.
C'est précisément ce morceau de tradition culinaire que nous remettons en scène dans nos cabanes, avec un plat de bataille qui a tout pour plaire. Corsée, honnête, authentique et juste ce qu'il faut. Les cabanes Metzgete de Zoug doivent susciter l'enthousiasme - comme le font depuis longtemps nos cabanes à fondue. Et ensuite, on continue sans interruption :
Du 31 octobre au 30 décembre 2026, la fondue sera à nouveau servie dans les cabanes de Zoug - avec un charme rustique, une ambiance chaleureuse et des soirées fondue dans les plus belles cabanes du pays.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer un bon moment.
Et peut-être nous verrons-nous avant cela à l'aigu Restaurant & Bar - où notre équipe met toute son énergie à créer de nouveaux accents de plaisir tout au long de l'année.
Votre équipe Fondue & Metzgete Hütten Zug et aigu
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Date
Prix
Détails sur fondue-zug.ch ou restaurant-aigu.ch
Adresse
aigu Restaurant & Bar
Industriestrasse 14
6300 Zoug
Contact
Metzgete Hütten Zug beim Park Hotel Zug
Industriestrasse 14, c/o Park Hotel
Industriestrasse 14, c/o Park Hotel
6302 Zug
welcome@restaurant-aigu.ch
0417274747
Catégorie
- Bouchayade
- Spécialités semaine (s)
Webcode
www.myfarm.ch/84FxEu