Original et bon marché : "Dormir sur la paille" et nos hébergements collectifs

Vous cherchez un hébergement bon marché pour votre voyage de société ou un camp de classe ? Avec "Dormir sur la paille", les chambres communes et les dortoirs, vous trouverez dans de nombreuses fermes un hébergement à prix modéré pour les voyages de groupe, mais aussi pour les randonnées de plusieurs jours, les parcours à vélo et les vacances familiales abordables.

Même en séjournant à petit prix on peut vivre une expérience unique, proche de la nature et en sécurité dans nos fermes. Passer la nuit dans une grange aménagée ou sur un grenier à foin, avec un peu de chance avec vue sur les animaux de la ferme, vous permet de vivre activement et de près la vie à la campagne. Loin du bruit et de l'agitation de la vie quotidienne, vous pouvez profiter de la beauté du paysage et de la nature pendant la journée. Pour les petits et les grands amoureux des animaux, quoi de mieux qu’un séjour à la ferme. Des rencontres passionnantes avec vos hôtes et les autres invités, dans une atmosphère détendue et informelle, vous attendent. Et, bien sûr, vous pouvez déguster de délicieuses spécialités, à base de produits de la ferme, frais et de saison.


Grâce à nos hébergements à prix abordables, il est possible de profiter de la vie authentique à la campagne pendant quelques jours, même avec un budget limité. Ces offres sont également idéales pour faire une halte lors de randonnées ou de parcours à vélo de plusieurs jours et pourquoi pas, aller de ferme en ferme ?  Nos hébergements collectifs ainsi que nos "gîtes sur la paille" sont extrêmement populaires auprès des sociétés et des classes d'école grâce au rapport qualité-prix imbattable. Les familles, les couples et les personnes voyageant seules y trouveront également leur bonheur.



Dormir sur la paille – une belle expérience à petit prix


L'odeur de la paille fraîche, la vaste grange, la chaleur douillette du sac de couchage, les bruits dans la grange... "Dormir sur la paille" est la promesse d‘une expérience sensorielle unique. Pour les enfants en particulier, la nuit dans la paille est un plaisir qui reste inoubliable. Mais les adultes apprécient aussi cette aventure qui permet de vivre la nature de près. Un petit déjeuner avec du bon pain, de la confiture maison et des produits frais de la ferme complète l'expérience et vous apporte de l‘énergie pour une journée pleine de nouvelles aventures.

Exemples de prix "Dormir sur la paille" (par personne et par nuit)

  • env. 25 à 35 CHF pour les adultes et les jeunes à partir de 16 ans
  • env. 10 à 25 CHF pour les enfants à partir de 6 ans