Sci alpino

Grand Prix Migros

NV Remontées mécaniques SA, Haute-Nendaz

Une des étapes de la plus grande course de ski européenne pour les espoirs de demain aura lieu à Nendaz.

Une des courses qualificatives du Grand Prix Migros, soit la plus grande compétition de ski en Europe pour les jeunes de huit à 16 ans, a lieu à Nendaz.

Pour les skieurs en herbe, il s'agira donc d'une chance de décrocher un ticket pour la grande finale qui aura lieu à Davos. Ils s’élanceront sur deux tracés de slalom géant, aux difficultés adaptées à leur âge, soit la piste Nationale pour les plus grands, et celle de l’Alpage, pour les plus jeunes.

UNE BELLE FÊTE FAMILIALE
En plus d’être une compétition, les étapes du Grand Prix Migros sont l’occasion pour toute la famille de passer une belle journée en montagne. Au village du Grand Prix Migros de Nendaz, les participants peuvent ainsi se restaurer ainsi que profiter de jeux gratuitement mis à disposition et de concours. Avec la minirace, les six-sept ans pourront eux aussi goûter au plaisir de slalomer entre les portes sur un parcours spécialement aménagé pour eux.

Data

21.3.2026   08:00 - 16:00

Adresse

NV Remontées mécaniques SA
Route de la télécabine 63
1997 Haute-Nendaz

Kontakt

Swiss-Ski
Worbstrasse 52
Case postale 252
3074 Muri
grandprix@swiss-ski.ch
+41 31 950 62 15

Kategorie

  • Ski Alpin

Webcode

www.myfarm.ch/FwXPHN