Geschichte
Exposition au château du Musée historique de Thurgovie
Historisches Museum Thurgau, Frauenfeld
Une exposition multimédia à la mise en scène moderne présente des trésors et des histoires datant de l'époque où la Thurgovie a été créée dans ses frontières actuelles.
L'exposition sur les châteaux du Musée historique de Thurgovie met en scène le 15e siècle riche en événements, lorsque les frontières du canton actuel ont été créées. Un parcours multimédia et sensoriel vous emmène dans le monde fascinant des chevaliers, des monastères et des baillis. L'exposition met en lumière l'époque d'après 1415, déterminante pour le futur canton, et offre aux adultes et aux enfants une approche à la fois sensuelle et ludique du Moyen Âge. La mise en scène moderne des salles, les animations interactives ainsi que les œuvres d'art exposées dans un nouvel éclat caractérisent la visite multimédia du château. Dans les salles du château à l'atmosphère mise en scène, le public suit de près la manière dont les gens ont vécu la période turbulente de transition vers le pouvoir confédéral. Une époque où les parties en conflit s'invectivaient en disant "Kuhschweizer" et "Schauschwabe" et où les frontières modernes se dessinaient.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Datum
Visites guidées en dehors des heures d'ouverture et offres pour les groupes scolaires sous
www.historisches-museum.tg.ch
Prezzo
Entrée gratuite
Indirizzo
Historisches Museum Thurgau
Schloss Frauenfeld
Rathausplatz 2
8500 Frauenfeld
Contatto
Historisches Museum Thurgau
Schloss Frauenfeld
Rathausplatz 2
8500 Frauenfeld
historisches.museum@tg.ch
+41 58 345 73 80
Categoria
- Storia
Gruppo di riferimento
- Adatto ai bambini
- Adatto a gruppi
- Adatto a classi scolastiche (prezzi speciali)
Tipo di esposizione
- Esposizione permanente
Accessibilità per disabili
- Non adatto per sedie a rotelle
Condizioni di accesso
- Gratuito per tutti
Webcode
www.myfarm.ch/ufKdjn